Traité des végétaux qui composent l'agriculture, 2nd edition
(1838) Page(s) 611. Les roses suivantes, présentées par M. Vibert, amateur très-distingué, en juillet 1837 à la Société d'Horticulture, qui s'est empressée de les inscrire dans ses Annales, sont toutes de première beauté et indispensables dans les jardins d'ornement. Ce sont les roses les plus riches, les plus grandes et les plus hautes en couleur de toutes les roses. Cent feuilles. Adeline.
(1838) Page(s) 611. Les roses suivantes, présentées par M. Vibert, amateur très-distingué, en juillet 1837 à la Société d'Horticulture, qui s'est empressée de les inscrire dans ses Annales, sont toutes de première beauté et indispensables dans les jardins d'ornement. Ce sont les roses les plus riches, les plus grandes et les plus hautes en couleur de toutes les roses. Provins. Alfieri.
(1838) Page(s) 612. Les roses suivantes, présentées par M. Vibert, amateur très-distingué, en juillet 1837 à la Société d'Horticulture, qui s'est empressée de les inscrire dans ses Annales, sont toutes de première beauté et indispensables dans les jardins d'ornement. Ce sont les roses les plus riches, les plus grandes et les plus hautes en couleur de toutes les roses. Perpétuelles. Antinoüs.
(1838) Page(s) 611. Les roses suivantes, présentées par M. Vibert, amateur très-distingué, en juillet 1837 à la Société d'Horticulture, qui s'est empressée de les inscrire dans ses Annales, sont toutes de première beauté et indispensables dans les jardins d'ornement. Ce sont les roses les plus riches, les plus grandes et les plus hautes en couleur de toutes les roses. Provins. Archevêque de Besançon.
(1838) Page(s) 612. Les roses suivantes, présentées par M. Vibert, amateur très-distingué, en juillet 1837 à la Société d'Horticulture, qui s'est empressée de les inscrire dans ses Annales, sont toutes de première beauté et indispensables dans les jardins d'ornement. Ce sont les roses les plus riches, les plus grandes et les plus hautes en couleur de toutes les roses. Portland et Damas. Arlende.
(1838) Page(s) 611. Les roses suivantes, présentées par M. Vibert, amateur très-distingué, en juillet 1837 à la Société d'Horticulture, qui s'est empressée de les inscrire dans ses Annales, sont toutes de première beauté et indispensables dans les jardins d'ornement. Ce sont les roses les plus riches, les plus grandes et les plus hautes en couleur de toutes les roses. Provences. Aspasie.
(1838) Page(s) 611. Les roses suivantes, présentées par M. Vibert, amateur très-distingué, en juillet 1837 à la Société d'Horticulture, qui s'est empressée de les inscrire dans ses Annales, sont toutes de première beauté et indispensables dans les jardins d'ornement. Ce sont les roses les plus riches, les plus grandes et les plus hautes en couleur de toutes les roses. Provins. Becquet.
(1838) Page(s) 611. Les roses suivantes, présentées par M. Vibert, amateur très-distingué, en juillet 1837 à la Société d'Horticulture, qui s'est empressée de les inscrire dans ses Annales, sont toutes de première beauté et indispensables dans les jardins d'ornement. Ce sont les roses les plus riches, les plus grandes et les plus hautes en couleur de toutes les roses. Provins. Belle de Crécy.
(1838) Page(s) 610. Les roses suivantes, présentées par M. Vibert, amateur très-distingué, en juillet 1837 à la Société d'Horticulture, qui s'est empressée de les inscrire dans ses Annales, sont toutes de première beauté et indispensables dans les jardins d'ornement. Ce sont les roses les plus riches, les plus grandes et les plus hautes en couleur de toutes les roses. Provins. Belle de Marly.
(1838) Page(s) 611. Les roses suivantes, présentées par M. Vibert, amateur très-distingué, en juillet 1837 à la Société d'Horticulture, qui s'est empressée de les inscrire dans ses Annales, sont toutes de première beauté et indispensables dans les jardins d'ornement. Ce sont les roses les plus riches, les plus grandes et les plus hautes en couleur de toutes les roses. Provins. Belle de Rosny.
|